mercredi 5 octobre 2011

Surly Long Haul Trucker









Voilà quelques photos que je viens de prendre à la va-vite avant de remettre ce montage à sa propriétaire... Bon, j'arrête tout de suite par manque de crédibilité. Je dois ces photos à "Albert Photographe". Lui qui me dit qu'"il y a 60 millions de photographes en France" peut être rassuré, à mes yeux il y a quelques dizaines de millions de photographes derrière lui. Je le remercie lui et sa patte de professionnel !
Toujours est-il que vous avez sous les yeux un de derniers montages de l'atelier. Un Surly Long Haul Trucker paré pour les très longues virées ! Un vélo en 26" parce que ce format est le plus répandu dans le monde et que sa solidité est accrue par rapport à des roues de 700. Un équipement choisi non pour sa légèreté ou son côté mode mais parce que fiable, éprouvé et facile à entretenir. Des porte-bagages Tubus et des sacoches Ortlieb pour prendre soin de sa maison d'escargot. D'ailleurs, le vélo va recevoir un porte-bagage avant. Ne reste plus qu'à enquiller les kilomètres mais je sais que ça ne saurait tarder... Ce vélo est une mule !

albertphotographe(nosp@m)free.fr
contact(nosp@m)latetedansleguidon.net

Aucun commentaire: