vendredi 8 avril 2011

Au pied du mur

Quelques petites infos de circonstances... Dimanche a lieu le brevet des 200 kms. Le départ est à 8h00 mais je conseille de venir vers 7h30 pour retirer sa carte. Alea jacta est comme disait l'autre...
Histoire de bien me préparer et préparer mon vélo que j'ai abominablement négligé dernièrement, l'atelier sera fermé à partir de 17h00 ce samedi. Noté ?
En plus, samedi soir je file un coup de main à l'organisation du gala de boxe anglaise d'Angers Boxing Club. Y'a pas que le vélo dans la vie. Dix combats au menu, 10 euros l'entrée et c'est à 20h salle Jean Bouin. On se voit là-bas. Je profite de l'occasion pour caser la bande-annonce de Boxing Gym qui est vraiment un documentaire incroyable mais qui va ne faire qu'un passage éclair dans les salles. Foncez.

Aucun commentaire: