et très bon en plus!Ce qui est hallucinant, c'est que c'est une relativement petite exploitation, et que c'est la troisième fois que je le recroise dans 3 contextes qui n'ont rien à voir.Le monde est petit...
et très bon en plus!
RépondreSupprimerCe qui est hallucinant, c'est que c'est une relativement petite exploitation, et que c'est la troisième fois que je le recroise dans 3 contextes qui n'ont rien à voir.
Le monde est petit...