lundi 6 juillet 2020

Feignasse frustrée


Pour faire face à toutes les réparations qui déferlent sur l'atelier j'ai du me résoudre à rogner sur une des grandes passions de ma vie : les vacances. C'était d'ailleurs une grande victoire sur le travail que de prendre un mois de repos estival ces deux dernières années. Quel recul social !

Nonobstant, mon corps et mon esprit dans un élan de solidarité indestructible réclament tout même une pause, l'atelier fermera donc vendredi 9 juillet au soir et jusqu'au lundi 27 juillet inclus.

Ensuite pour tout le reste de l'été je vais adopter un horaire unique du mardi au samedi, à savoir 11h-18h.

Et comme je suis confiant dans l'avenir je vous annonce que je compte bien me venger et prendre de grosses vacances de feignasse à l'automne !

Aucun commentaire: