dimanche 19 avril 2020

Au bout du rouleau




L'atelier rouvrira ses portes le MARDI 28 AVRIL avec des horaires aménagés : 11h-18h tous les jours.

D'ici là, je tâche de m'organiser pour que les conditions d'accueil soient optimales pour vous et moi.

Évidemment je vais avancer à tâtons et tout est susceptible d'être modifié.
Je traiterai en priorité les usages "utilitaires" !

Si besoin, je peux livrer gratuitement, sur Angers, des pièces et accessoires à partir de 50€. Pour cela, envoyez-moi un e-mail. (Je validerai les commandes uniquement à partir du 28 avril donc pas de précipitation, s'il vous plaît essayez d'être précis-e dans vos demandes et laissez-moi un numéro de téléphone.)

Une dernière chose ! Je ne prête évidemment pas mes outils en ce moment.

A bientôt dans un monde où faire du vélo ne signifiera pas pédaler (au bout du) sur des rouleaux.

Aucun commentaire: