jeudi 11 avril 2019

Trieur de vélos

Je suis perdu. Alors qu'il y a une semaine mon ordinateur m'annonçait que j'étais comme lui fait de silice et de plastique, voilà que, lors d'une autre altercation interaction avec le site d'un fournisseur, est apparu le captcha ci-dessous.
Si la logique habituelle est respectée, réussir cette épreuve atteste que je ne suis pas un robot. Et bien, j'ai réussi haut la main ! Suis-je de retour parmi le êtres de chair et de sang ? Si oui, permettez-moi en bon nouveau-né de commencer par exprimer un cri de plainte. Je passe mes journées à retaper des vélos alors ça me déglingue de filer un coup de main à Google le soir pour faire le tri dans ses banques de photos. Surtout que le but inavoué est probablement de gaver d'images une Inintelligence Artificielle à peine capable de faire la différence entre une épave roulante et une machine de rêve. Je réclame une juste rétribution pour ce travail non seulement dissimulé mais aussi dégradant ! Ok Google ?

Aucun commentaire: