vendredi 5 avril 2019

Transpub


Des nouvelles de "Fée du vélo" qui est à l'origine de la proposition rallier Nevers à Angers à vélo pour fêter les 5 ans de son atelier :

Il nous reste 1 mois pour préparer la Transpub #1!
Rien à vendre, rien à acheter, mais 333km à partager!
5 années dans ma petite boutique de cycles! 5 années d'aventure pure que je célébrerai avec vous tous-tes! 27 inscrits-tes sur FB et quelques uns-es qui m'ont contacté. Pas d'engagement ni de carton d'invitation, j'aime penser qu'on puisse se rassembler autour d'une même passion sans que j'ai à dérouler le tapis rouge! Une trentaine pas plus! A votre guise désormais si vous voulez gonfler le peloton, mais inutile de me prévenir de votre venue.
ATTENTION, l'organisation dépend de vous tous alors souhaitons nous que tout se passe BIEN !

Programme du 3 mai 2019 :
La boutique FDV sera ouverte donc possibilité d'arriver sur place dès 14h.
17h projection films et collations
FrenchDivide + Concours de Machines 2018
18h repos
19h repas à organiser ensemble sur place ou pas.
21h repos
23h direction le PUB
00h01 dépar

La trace vous sera fournie autour du 15 avril, elle sera dispo sur le site Fée du vélo. Elle passera par les gares de Bourges, Vierzon et Tours pour ceux qui ne souhaitent pas faire la totalité du parcours.
Penser à un hébergement à Angers et à votre retour.



Fée du Vélo Magasin de Vélos
200 - le vélo de route autrement
@atelierlatetedansleguidon Angers

1 commentaire:

Fanny a dit…

Quel alléchant programme!!
Dommage, je serai sur les tours avec le Biere Tour (petit frère de l'alter tour , version bière) qui ralliera Angers à la Roche sur Ton.