lundi 8 avril 2019

Corporatisme


Pour votre gouverne, et pour que vous sachiez où passe une infime partie de votre argent, sachez que je suis désormais adhérent à l'Association des Artisans du Cycle. Sous ce nom énigmatique qui évoque une mafia déguisée en syndicat de routiers du temps de la Prohibition se cache l'association qui, entre autres choses, organise le "Concours de Machines". Cette année il se déroulera lors du Paris-Brest-Paris.

Pour le moment, j'avoue adhérer "pour voir" et par pur corporatisme.



Note : Pour illustrer mon activité sur le site, j'avais proposé la photo ci-dessus du défunt Shaminoo/Shaminou (orthographe jamais vraiment tranchée de son vivant). A mon grand dam, d'autres photos ont été mises en exergue sur le site, pourtant elle était bien plus représentative de l'état d'esprit qui m'anime au jour le jour.

1 commentaire:

airelle a dit…

La photo sur le site est correcte.
Par contre google maps affiche des photos que big brother m'a dérobé, je ne sais pas trop comment.
Je les ai signalées.