mercredi 28 novembre 2018

Problème de connexion

Je suis régulièrement sollicité pour vider des caves pleines de vélos. Je décline souvent la proposition parce que le plus souvent cela se solde par un voyage à mes frais vers la déchèterie. Il y a peu quelqu'un est venu me demander si j'étais interessés par des vélos, se proposant même de les amener à l'atelier. Méfiant, je tâte le terrain pour deviner si le jeu en vaut la chandelle :

-De quel genre de vélo s'agit-il ?
-Bah, c'était à des jeunes de la famille alors je sais pas trop. Ils ont fait ça quand c'était à la mode il y a pas longtemps.
-Pignon fixe ?
-Non, non, mais un truc du genre, peut-être bien des Netflix...
-Heu des fixies plutôt ?
-Oui, c'est ça des fixies !

Je me suis soumis à la loi des séries. J'ai accepté le don.



Aucun commentaire: