mercredi 12 septembre 2018

Concordance des taons

Je vais me joindre au choeur des sources concordantes. Hier et aujourd'hui j'ai été contacté, dans l'ordre, par les services de la mairie d'Angers, la préfecture et BFMTV.

Ce qu'il faut surtout retenir de mon point de vue :

-Visiblement, à ma grande surprise je suis respectable du point de vue des pouvoirs publics que je conspue si régulièrement sur ce blog. Néanmoins la tapisserie, je préfère la poser chez des ami-e-s que la faire sous les ors de la république. Je resterai donc tapi dans mon atelier un peu comme la peste qui se cache parmi les rats.

-Surtout, je me délecte d'avoir refusé un entretien avec BFMTV au titre d'acteur local de la mobilité. Il s'agit d'un plaisir difficile à décrire. Vous ne verrez donc pas ma trogne, entourée de mille incrustations sur les cours de la bourse, dans votre PMU favori. Mon amour-propre (bien que sentant la transpiration) est à ce prix.

En ce qui concerne le plan vélo, présenté par notre nouveau ministre et son supérieur hiérarchique, je n'ai pour le moment pas d'avis et je ne peux qu'exprimer ma classique grande réserve sur les effets d'annonce sans effets. A suivre donc.

3 commentaires:

w. a dit…

Avoue que c'est parce que ta tenue du dimanche est dans le panier à linge sale ! ;)

La Tête dans le Guidon a dit…

C'est tous les jours dimanche au travail pour moi tu sais...

Rita a dit…

J'aurais trop aimé faire une capture d'écran et l'encadrer !!