mercredi 20 juin 2018

Tentaculaire

Je suis vendeur d'un cadre de piste BLB, modèle La Piovra dont voici quelques photos ci-dessous. Vue la qualité des photos, les habitué-e-s du blog comprendront que je me suis fait aider à des fins mercantiles...





Pour ce qui est des caractéristiques technique, il s'agit d'un cadre en aluminium 7005 T6 équipé d'une fourche BLB tout carbone percée pour accueillir un étrier de frein. Le jeu de direction est intégré avec des roulements 41°*45°. La tige de selle est en 27,2 mm. L'ensemble pèse autour de 1500 grammes.

Si je m'en réfère aux spécifications de taille fournies par le fabricant, le tube de selle mesure 58 cm, la plus grande des 4 tailles proposées pour ce modèle. Cette cote est prise du centre du boitier de pédalier au sommet du tube de selle. La cadre à une géométrie plongeante, le tube de direction mesure 108 mm. La longueur effective du tube supérieur est de 58 cm.

Le vélo sera vôtre tel que présenté pour 240€. Comme je ne suis pas un arracheur de dents, l'explication de ce prix modique est imputable à un petit impact sur le tube supérieur et à quelques éraflures. L'impact ne diminue en rien les qualité mécanique du cadre et globalement la peinture est en très bon état. Jugez vous-mêmes.




Voilà, je vais privilégier une offre qui m'évite de faire un colis et de serrer les fesses en attendant le résultat de la livraison mais si nécessaire je peux l'envoyer pour une participation aux frais d'envoi de 15€.

Vous pouvez passer voir le cadre sur place sinon écrivez à l'atelier (mais n'attendez pas une réponse dans la minute hein !) : contact(nosp@m)latetedansleguidon.net

Aucun commentaire: