dimanche 15 janvier 2017

Pique et pique et...

Instagram. J'ai longtemps tergiversé mais j'ai ouvert un compte Instagram pour l'atelier. Il fut un temps où avoir blog vous plaçait d'emblée au coeur de l'élite numérique. Ce temps est révolu. Désormais, à défaut d'être sociable il faut être "social". Mon choix a failli se porter sur Twitter mais visiblement la communauté cycliste y est moins active. Vous pouvez donc désormais aussi suivre la vie de l'atelier à cette adresse :
instagram.com/atelierlatetedansleguidon/
Je vous prie d'excuser par avance mes balbutiements, je ne connais pas encore tous les usages à respecter.
Le blog ne devrait pas pâtir de ce nouvel espace d'expression, d'autant que j'y suis très attaché depuis le temps, même si je regrette d'offrir tant de données à Google (et maintenant à Facebook le propriétaire d'Intagram).
Enfin, je profite du calme hivernal pour entamer une refonte du site internet de La Tête dans le Guidon. Vieux de presque 8 ans, il est en décalage avec la réalité. Une version adéquate est en cours de réalisation. A bientôt donc !

Aucun commentaire: