vendredi 9 décembre 2016

Sous le sapin couzin !

Comme l'année passée voici quelques ristournes histoire d'égayer le pied de votre sapin ainsi que l'humeur de votre cher mécanicien-vélo.
Je fais donc une réduction de 20€ du prix affiché sur toutes les selles Brooks en cuir que j'ai en stock : B17, B17S, B17 rivets cuivre, Flyer. En traduction vous pouvez (vous) offrir une B17 pour 75€, la version en rivets cuivre pour 110, une Flyer pour 80€.

Pour ce qui est de la gamme Brooks Cambium, je vous propose une réduction de 25€ sur le prix affiché, soit une Cambium C17 à 99€ ou une C15 à 109€.

Pour 50€ vous pourrez vous offrir ce beau porte-paquet Basil et économiser 19€.


Pour les cadeaux au cousin un peu con qu'on ne veut pas froisser mais pour lequel on va pas claquer une blinde j'ai quelques éclairages avant Knog POPi bien funkys (en tous cas plus que le cousin) pour la modique somme de 10€ au lieu de 14€.

Comme il se doit tout ceci est dans la limite de mon stock et jusqu'au 23 décembre inclus. Capito ?

Aucun commentaire: