mardi 19 avril 2016

Navrant

Je n'ai pas pris de photos du brevet des 200 km. Je me suis dit qu'avec toute la matière disponible sur internet j'arriverai parfaitement à vous faire comprendre mes sensations.

Avec le froid du matin mes pieds ressemblaient probablement à ça :

A force de pédaler comme un damné sur mon pignon fixe mes genoux se rapprochaient sensiblement de ça :

Globalement j'étais en forme mais, à chaque pause je me refroidissais. La remise en route s'avérait ensuite délicate et mes jambes m'évoquaient ça :

Dans le même registre, après plusieurs heures de selle mes poignets et mes épaules étaient aussi souples que ça :

Et puis j'avais l'impression d'avoir la peau sèche, un peu comme ça :

En toute franchise j'ai passé une belle journée en plein air et en excellente compagnie. Déjà tous les inévitables désagréments tendent à s'estomper dans ma mémoire. Je sais déjà que d'ici quelques jours il ne restera plus dans mes souvenirs que cette image :
C'est navrant, mais, j'ai beau lutter et essayer de me rappeler la fatigue et les difficultés, rien n'y fait.

Aucun commentaire: