mardi 29 décembre 2015

49-85-17-79-49


En cette période de fêtes, plutôt que de mettre mes pieds sous la table, j'ai préféré les faire tourner sur mon vélo. Si vous le voulez, je partage une nouvelle fois quelques images glanées ici et là. Les vacances autorisant un certain relâchement, certaines sont commentées, d'autres pas.

Aller :
 
Cerfs asservis

La mort du sac à sapin

...

Le moyen justifie la faim

Carte de survie

...

"Fais pas le cake, on a la brioche"

La France d'en-bas

L'ancienne France d'en-haut

...

Le nord à l'ouest

...

"Les deux tours"

Retour :
...


Le garage du nombril


Bleu horizon

Soleil divers

Disons que "je suis allé chercher le pain"

2 commentaires:

Fxundaurelich a dit…

Oh ! Je reconnais là un morceau de pizza de Secondigny !

La Tête dans le Guidon a dit…

Whaouh, quelle connaissance !