jeudi 27 août 2015

Cracked ? Boum Hu !

Je ne suis pas un perdreau de la veille. Il y a belle lurette que j'ai compris que pour assoir un empire tentaculaire il faut deux choses : un empire et des tentacules. Je ne mets donc pas tous mes oeufs dans le même panier (quelle ménagerie ce début de billet) et sur les conseils avisés de mon pote Michel-Edouard L. je diversifie mon offre en proposant à la populace des produits culturels. Tout ce verbiage nauséeux pour vous annoncer que j'ai réitéré mon mécénat musical. Après m'être taillé la part du lion dans l'univers du métal (prononcez "métôle") j'ai décidé de mettre les pendules à l'heure dans la niche du power-pop-punk-new-wave-machin-chose en investissant (avec d'autres labels nettement plus dérisoires) une somme indécente dans l'orchestre Better Off Dead. Leur premier effort vinylique vient donc de sortir et est disponible au "21" pour la modique somme de quatre roros. Vous les croiserez sûrement bientôt en gala par chez vous. Parlez-leur de moi ! Vous verrez des larmes de reconnaissance rouler sur leurs visages poupins !

Aucun commentaire: