lundi 22 juin 2015

Esprit cryptique

Rien de tel, pour fêter l'arrivée de l'été, que de programmer une balade avec un départ bien avant l'aurore, en vue de profiter pleinement du jour le plus long. Il me faut pourtant admettre qu'à 21h je dormais comme un bienheureux, loin du culte fracassant rendu au concept de reprise. J'avais présagé de mes forces et payais ma (toute relative) débauche d'efforts.

Voici un retour en images commentées de cette magnifique journée. Je vous lance un petit défi et vous invite donc à deviner où je me suis rendu, histoire de voir jusqu'à quel point votre esprit déductif est capable de débrouiller l'amas volontairement trompeur et codé qui suit. Il y a aura deux catégories de participant-e-s :
-les Innocent-e-s. Le ou la gagnant-e de cette catégorie remportera une pompe à pied Topeak.
-les Emancipé-e-s. Pour une raison où une autre, ils/elles en savent trop... Le ou la gagnante de cette catégorie remportera une paire de chambres à air.

Certaines personnes sont exclues d'office du jeu, tout simplement parce qu'elles savent où je suis allé. Je compte sur leur capacité à garder le secret.

Les réponses se font de visu à l'atelier ou par e.mail. Je vous prie de ne pas donner votre réponse dans les commentaires pour ne pas influencer les autres et surtout, pour ne pas abréger et saccager la recherche de vos camarades. Merci de respecter cette règle !

Dernière info d'importance, les photos apparaissent dans l'ordre chronologique de ma progression et sont donc des jalons visuels fiables.

Quand le temps sera venu, on boira un coup ensemble pour la remise des prix. A suivre, donc.

C'est parti pour le grand n'importe quoi :

Alpha

De bonnes paroles d'évangéliste

Anarchie nique absolument tout

Point du jour

C'était la teuf dans le coin

Spring Break

-

-

Reconnaissance capitale du ventre

Vent dans le dos

L'envers du décor

-
 
 -
 
Renaissance tardive

Alt+clic

Ô Hervé !
 
Triangle d'or ?

Mon objectif. Par la petite porte.

Cela en vaut le coup d'oeil.

All is fine

Antar

L7

A vous de jouer







Aucun commentaire: