mercredi 1 avril 2015

Coup de torchon sur la saleté

Dans sa marche continue pour apporter du confort aux cyclistes Brooks lance aujourd'hui un petit accessoire qui va probablement révolutionner (je pèse mes mots) notre vie de tous les jours.

Marre de nettoyer son vélo avec de vieux tee-shirts tous pourris ? Brooks a pensé à vous et propose désormais tout une gamme de chiffons à son effigie.

Comme d'habitude le produit est extrêmement bien pensé et fini. Brooks s'est employé à fabriquer un produit 100% coton avec un incroyable pouvoir absorbant. Le cambouis et la terre n'ont qu'à bien se tenir ! Lavable en machine, cet accessoire bientôt indispensable est disponible à l'atelier pour la modique somme de 99,90 euros les trois (dimensions 30x30x20). Je n'ai pas encore reçu les modèles avec les motifs "vichy" mais cela ne devrait pas trop tarder. Pour vous faire une idée voici deux copies d'écrans du site de Brooks, ça m'évitera de faire mes calamiteuses photos habituelles.
En plus comme vous pouvez le constater, ce chiffon ne vous quittera jamais lors de vos sorties et pourra même être utile pour les pique-nique ! D'ailleurs, une gamme complète de nappes et serviettes est en cours d'élaboration

2 commentaires:

ÈRÈLLE a dit…

Et puis comme le journal d'antan, on pourra le recycler en emballant le poisson

La Tête dans le Guidon a dit…

Exactement et Brooks y a pensé en déclinant le produit avec de la spheigne qui absorbe les odeurs !