samedi 26 juillet 2014

Vélo de piste Goutard

La mort dans l'âme, je vous annonce que je vends un des mes vélo de piste. En effet, j'ai le projet à plus ou mois long terme de me monter un nouveau vélo et je me mets en quête des thunes pour assouvir ce fantasme à deux roues.

Je vends donc ça :
C'est vraiment une belle machine, je viens de la réviser et de la rouler un peu, je me suis rappelé à quel point elle a ce très léger ronronnement de chaîne, comme un chat prêt à bondir, et comme elle prend vite les virages. Qui plus est, elle est dans un très bon état "cosmétique" comme disent les dingues. Bien sûr il y a quelques égratignures mais globalement la peinture est superbe.

Le tube de selle mesure 56 cm de centre à centre, le tube horizontal 55 cm de centre à centre. Le cadre est en Colombus, comme probablement tout le vélo.

Voilà le menu :
-cintre de piste 3TTT Mod. Competizione
-potence 3TTT
-jeu de direction Shimano 600
-selle San Marco Rolls
-moyeux Campagnolo Record petites flasques 36 trous
-jantes à pneus Rigida Chrina
-rayons rétreints dont je ne me souviens plus la marque
-pédalier Tevano de piste 46 dents
-pignon Miche 17 dents neuf
-chaine SRAM étroite
-pneus Vittoria Rubino 700*23 neufs
-sangles Alfredo Binda
-pédales Kiokuto
-cale-pieds Christophe

Il est à vendre 450 euros. Je ne livre pas. Je ne vends pas en pièces. Pour l'instant je ne négocie pas.

Je le laisse sur le blog quelques jours, ensuite je le mettrais sur LBC avec un tarif probablement un poil supérieur, à bon entendeur...

Etant en vacances, je suis sur Angers en pointillé. Vous pouvez m'écrire ou m'appeller ce week-end pour le voir. Je pars la semaine prochaine donc il faudra ensuite patienter.

contact(at)latetedansleguidon.net


1 commentaire:

Rita a dit…

Il est magnifico !!
Et je comprend que ça soit la mort dans l'ame... mais surtout ne le brade pas. (Je suis ta conscience et pour l'équité et surtout pour la souveraineté de ton porte-feuille ^^)