lundi 21 juillet 2014

Ligne d'arrivée

J'ai un peu l'impression d'avoir franchi une ligne d'arrivée samedi soir lorsque j'ai fermé la porte de l'atelier marquant ainsi le début de mes vacances. Jamais l'atelier n'aura autant mérité son nom. Ces dernières semaines ont été particulièrement chargées pour moi et j'ai conscience d'avoir été parfois un peu à bout de nerfs et ronchon. Il faut faire la part des choses et je m'excuse platement et sincèrement auprès de celles et ceux qui ne l'ont pas mérité, il en est d'autres qui devraient se poser des questions et qui confondent service et servitude. Je n'oublie pas ceux et celles qui m'ont laissé du travail "en souffrance" et je les remercie pour leur patience.

Quoi qu'il en soit, les vacances sont les bienvenues !

L'atelier rouvrira ses portes le mardi 12 août au matin !

ps > Comme d'habitude le blog sera alimenté mais peut-être avec moins de célérité.

Aucun commentaire: