samedi 17 mai 2014

503

Vous m'excuserez de ne pas avoir recadré les photos résultat du jeu de la quinzaine. Une aussi soudaine que sublime crise de flemme m'invite à vite éteindre l'ordinateur et à aller profiter du soleil.

Comme vous le constatez, le poids à trouver était de 503 gr et la roue-libre en zicral ne representait que 164 gr du total. Probablement que la quantité de beurre dans laquelle vous noyez le "sandouiche" que vous préparez pour la sortie dominicale. Mais bon, votre santé future ne regarde que vous et votre cardiologue.

Parmi la trentaine de propositions récoltées, c'est Kevin qui gagne avec une estimation à 500 gr. Joli coup ! La sonnette est à toi, même si les rares personnes déjà au courant du résultat crient au vol. Kevin a en effet modifié sensiblement sa proposition, passant du farfelu à la victoire. Certaines mauvaises langues ont même parlé d'une balance portative qu'il aurait utilisé à mon insu. Tant de jalousie m'invite à laisser à Kevin le bénéfice du doute. Et puis, il est de notoriété publique que les mécaniciens sont une engeance d'escrocs alors j'éprouve quelques affinités avec le gagnant...

Aucun commentaire: