mercredi 30 avril 2014

Le poids de l'âge


Je vous propose un petit jeu, ça faisait longtemps. Le principe est identique à celui des kermesses et autres fêtes de village où en tâtant le cul d'un cochon où en soulevant un panier garni on tente d'en deviner le poids. Il s'agira donc de deviner le poids de la paire de roue-libre ci-dessus, reliques d'un cyclisme de compétition éteint depuis longtemps. Attention, une est tout ce qu'il y a de plus classique et l'autre particulièrement légère : probablement en zicral. Pour corser l'estimation, veuillez noter que la pauvre a une dent cassée.

Je les tiens à votre disposition à l'atelier et je noterai sur place votre proposition. Je mets en jeu une sonnette Crane. Le concours sera clos le samedi 17 mai à midi. On va voir qui a des aptitudes de marchand de bestiaux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je pars pour 127gr !