lundi 18 novembre 2013

Tour du proprio

Doucement, je continue mon tour du propriétaire. Hier, j'ai traîné mes guêtres du côté de la Vienne et de l'Indre-et-Loire.

En exagérant un peu, il faisait un froid presque (ours) polaire. J'ai regretté de ne pas avoir fait une capture d'écran du service météo que j'utilise. Il débordait de petits soleils, je n'ai pas profité d'un seul rayon.

Comme d'habitude vous ne couperez pas à mes associations d'idées/images. A droite un malheureux à qui on a coupé les ailes et sa raison d'être. A gauche, un autre qui essaie de s'envoler pour rejoindre les siens en prenant exemple sur un troisième en pleine possession de ses moyens...

Je persiste à rester terre-à-terre, d'aucuns diront même borné.

C'est peut-être ça qui m'a le plus fait froid dans le dos.

Sans commentaires.

Nombre de plus ou moins anonymes avaient tracé sur les murs de mon lieu de pique-nique, moi c'est sur la route que j'ai tracé vent dans le dos.

J'ai alterné la route des côteaux...

et au plus près de l'eau. En haut comme en bas, c'était beau à s'en griller les rétines.

J'ai une belle marge de progression.

Ciao.

Aucun commentaire: