vendredi 29 novembre 2013

Soleille

La remise en état accompagnée d'une légère modification d'un joli petit Sunn m'a permis de parer à la grisaille de la semaine. Cette marque a vraiment été une référence pour ma génération. Il y avait ceux/celles qui bavaient d'envie devant ces vélos et ceux/celles qui avaient le privilège de baver de plaisir sur ces vélos. Je n'ai malheureusement jamais eu le privilège de compter parmi les seconds. Je ne boude donc pas mon plaisir à l'idée de lui avoir donné une seconde jeunesse.


2 commentaires:

Boris a dit…

Un peu de soleilLE dans la grisaille hivernale!
Et ces chromes... (ou plutôt ce chrome)

Et je viens de me rendre compte que mon petit jeu de mot tombe à l'eau puisque c'est en fait le titre de ton article, tu es implacable.

La Tête dans le Guidon a dit…

Il y a des années que j'attends l'occasion de caser ce jeu de mot !