mercredi 28 août 2013

Plus belle la vie


Je me désole du peu de modèles de selles disponibles pour les femmes. J'ai vu nombre d'amies cyclistes galérer avant de trouver une selle adaptée à leur morphologie

Pour autant, quelques solutions existent. Entre-autres modèles à l'efficacité souvent avérées, il y a la Brooks B17 S et sa jumelle à ressort la Flyer S. Malgré leur réputation, je sens souvent une certaine réticence à les acheter sans certitude quant à leur efficacité.

C'est pourquoi, à partir de maintenant, je propose aux femmes d'essayer ces selles avant de les acheter. Il suffira de me laisser votre nom, adresse et un chèque de caution de la valeur de la selle : 90 euros pour la B17 S, 95 pour la Flyer S. On définit ensuite une période d'essai ensemble (une dizaine de jours environ).

Si l'essai est concluant, j'encaisse le chèque et à vous les kilomètres de confort. Si le problème n'est pas résolu, je récupère la selle, vous votre chèque et on cherche une autre solution.

La vie est belle.

4 commentaires:

Boris a dit…

Quel Gentleman!

Vincent a dit…

Quel gentleman en effet! Il ne te reste plus qu'à espérer que les isschions de tes clientes ne marqueront pas trop le cuir en 10 jours.

Sinon, Gilles Berthoud vend aussi une selle pour dames, la Marie-Blanque.
Et c'est vrai que l'assortiment de Brooks est relativement bien fourni en selles pour dames, les B17s Imperial valent le détour aussi pour les cyclistes à l'anatomie délicate.

Aline M a dit…

"Malgré leur réputation, je sens souvent une certaine réticence à les acheter sans payer."

Perso, AUCUNE réticence à acheter une super selle sans la payer !!!

La Tête dans le Guidon a dit…

J'ai corrigé...
:-)