vendredi 14 juin 2013

Truc

Je vous propose de rechercher ce qu'est, et évidemment à quoi sert, le truc ci-dessous. Comme vous êtes de gros malins, je ne donne qu'un détail de l'objet en question. Le ou la gagnant-e remportera un gros pot d'un kilo de graisse au téflon (si la personne aime pas bricoler je trouverai bien une autre connerie à offrir). Tout le monde peut participer mais la seule réponse gagnante sera celle qui me sera dite "en vrai" à l'atelier.

Inutile de dire que ceux/celles à qui j'ai déjà montré l'objet pour une raison où l'autre sont exclu-e-s, de même que mes confrères et consoeurs.

C'est parti :

3 commentaires:

Unknown a dit…

pour mesurer la tension des rayons!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

arf trop tard! un tensiomètre