vendredi 11 janvier 2013

Vaurien

 Tu t'es récemment fais voler ton fisky frixie freaksy friskies pignon fixe ? Il est violet/mauve, avec des roues Décathlon (ouh caca !) profil haut ? Un guidon (simili) carbone ? Et bien, ton vélo t'attends sagement au commissariat central (Dupetit-Thouars) car il a été retrouvé.

Alors, si tu remets la main sur ta monture tu tireras la leçon suivante :
Surveille mieux ton vélo parce que mon petit coeur bat la chamade quand je vois la police venir dans mon atelier chéri. J'ai avec ces messieurs-dames des relations certes courtoises mais peu à mon goût, vois-tu j'ai le transit délicat et j'aime le calme monacal de mon petit havre de paix. Alors, maintenant tu fais attention à tes affaires et tu arrêtes de croire qu'en allant à D... tu fais des affaires, ok ?

Allez file vaurien !

Aucun commentaire: