mercredi 24 octobre 2012

Réclame

Je vais pas vous importuner le cerveau longtemps avec ma page de réclame, je vous rassure...


D'abord, j'ai quelques pneus Vittoria Rubino Pro, j'insiste, sur le Pro, c'est à dire que sa trame est de 150 TPI. C'est le grand frère de l'autre Rubino "tout court" que je propose souvent pour les pignons fixes... J'y reviendrai un jour mais grosso modo, plus le TPI est élevé, plus le pneu supporte de grosses pressions de gonflage, plus sa carcasse est flexible et meilleur est son rendement. Son prix est normalement de 32 € le pneu. Là, je le propose à 20€ jusqu'à épuisement de mon petit stock. Une bonne occaz' pour les rouleurs/ses qui cherchent un pneu qui concilie grip et rendement.


Et puis, histoire d'enjoliver votre vélo et de se balader avec de la couleur sous les yeux en ces temps de grisaille, j'ai rentré quelques guidolines chatoyantes : 10€...

Aucun commentaire: