mardi 25 septembre 2012

Rappel à la règle

Un petit concours pour ce début de semaine. Je vous attends à l'atelier pour que vous m'expliquiez à quoi sert la règle en photo ci-dessus. Je vous préviens d'avance, les réponse sous forme d'enfonçage de portes ouvertes ne comptent pas. Alors ton : "Ta règle elle sert à mesurer", tu peux le garder dans ton for intérieur ! Un petit indice : on peut mesurer 3 choses avec cette règle... Si vous m'en trouvez deux on va dire que c'est gagné... Bonne réflexion. Ha oui, le/la gagnante se verra offrir un t-shirt de la défunte Vélorution angevine qui a été extirpé des limbes. C'est désormais une relique !

4 commentaires:

emmanuel a dit…

aie aie aie
j'ai la réponse. Yes I can .....answer
mais je ne peux venir ce jour à l'atelier.
Existe t'il une dérogation?
ou dura lex sed lex?

La Tête dans le Guidon a dit…

Pas dérogation !

emmanuel a dit…

oh non! je me voyais déja dans le beau T shirt
avec ce beau velo et ces belles roues à RAYON....

snif

Skal a dit…

C'est pour les spaghetti nan ?

Lucas