lundi 23 juillet 2012

Biafine


Ce week-end, je me suis fait en en éclaireur le parcours de La Sconfitta... Pas exactement en totalité mais pas loin quand même. Pour l'amour de mes 14 valeureux/ses inscrit-e-s j'ai pris une tripotée de coups de soleil. Un demi-tube de Biafine y est passé. Le parcours se révèle, à mon avis, assez clément au niveau du dénivellé. C'est seulement sur la fin que ça tape comme il faut. En plus d'avoir la peau brûlée, j'avais les jambes comme des rondins à l'arrivée. Pour ceux/celles qui sont fâché-e-s avec la géographie, je vous préviens que sur la première partie du parcours les panneaux ne sont pas légion. Je vous rassure, par la suite, ça redevient nettement plus fluide et de toute manière je vous aurai confié une belle carte chacun-e.

 Quoi qu'il en soit, tout ceci est secondaire comparé à l'information suivante :  il y aura des frites à l'arrivée !

J'ai hâte d'être à samedi.

ps > N'oubliez pas la lumière parce que vous n'en êtes pas.

Aucun commentaire: