lundi 30 avril 2012

Pour un vrai premier mai de feignasse !

Demain, mardi premier mai l'atelier sera fermé ! Besoin d'un billet d'excuses ? Choisissez parmi les propositions ci-dessous, toutes sont parfaitement exactes et justifiées :

- C'est la fête des travailleurs et non pas du travail ! Voici une vraie nuance de taille. Demain, je fais donc travailler à la fois ma mémoire d'histoire sociale en même temps que mes espoirs émancipateurs...
- Vendredi soir, je me suis mangé une bonne pelle à vélo. J'ai littéralement fait un bisou à la route et, même si je suis encore endolori, je suis assez satisfait d'avoir préservé toutes mes dents. Un peu de repos pour fêter ça dignement ne peut me nuire.
-Demain, il y a une petite course à vélo (fouillez dans les billets du mois de mars sur ce même blog) qui attise ma curiosité.

ps > Samedi aussi l'atelier sera fermé ! Pfff, quelle feignasse je fais !

Aucun commentaire: