jeudi 22 mars 2012

Jeu de piste (cyclable)


Il y a un bail que le blog n'avait pas accueilli de jeu-concours. Difficile de faire des jeux avec ce foutu internet qui répond à presque tout en quelques clics. Je re-tente le coup et, cette fois, j'ai essayé de parer à la triche numérique... Mais bon, j'ai rien d'un anonymous alors si le mystère tient plus d'une journée je serai satisfait.

A priori, l'image ci-dessus n'a pas grand chose à voir avec le cyclimse ? Détrompez-vous. Alors, qu'est-ce que c'est que cette image, d'où ça vient ? A vous de trouver, preuves à l'appui évidemment. Pour une fois, je vais pas vous mâcher le boulot.

Le ou la gagnant-e remporte une mini-pompe, une boîte de rustines, une chambre et des démonte-pneus (les jaunes, ceux qui servent à pique-niquer), histoire d'entamer les sorties printanières l'esprit tranquille.

Je vous attends de pied ferme.

5 commentaires:

brice. a dit…

image issue d'un (vieux) catalogue de vente de pièces et accessoires de vélo... illustration du premier siège enfant ?

La Tête dans le Guidon a dit…

non, non, non.

BEN a dit…

l'image est extraite d'une photo d'un coureur cycliste qui tient son bébé dans les bras.

brice. a dit…

c'est une pub pour des boyaux... on dirait que le poupon pompe.

La Tête dans le Guidon a dit…

non, non, non...