jeudi 8 mars 2012

Brevet des 200


Avec le retour des beaux jours revient le temps des brevets de cyclo-tourisme. Comme l'an passé, je tiens à disposition à l'atelier une feuille d'inscription pour les 200 km organisés par le RCA. Le brevet aura lieu le dimanche 1er avril et pour les non-licenciés, il vous en coûtera 6 euros. Si vous voulez vous préparer l'identifiant Openrunner est le 1329920.
Pour le moment, j'ai quelques inscrits mais aucune femme, ce que je trouve assez désespérant.
L'autre trait majeur de cette édition est que tous les inscrits claironnent le même air : "Je roule pas du tout, ça va être l'enfer". De deux choses l'une : soit j'ai affaire à de fieffés menteurs qui s'entraînent uniquement la nuit tout vêtus de lycra noir (et peut-être même avec une cape pour les plus fêlés) ; soit effectivement je peux d'ores et déjà louer une petite camionnette et le moment venu partir faire du ramassage de déchets. A suivre !

Aucun commentaire: