mardi 22 novembre 2011

RoueLibreEnMaine


Quelqu'un se (re-)colle à la livraison à vélo sur Angers. Equipé d'un bon gros vélo-cargo Maximus, Olivier propose de vous livrer colis, paquets, course, aussi bien pour les particuliers que les entreprises. Je lui souhaite de réussir et je vous invite à visiter son site.

Par ailleurs, j'ai profité de l'occasion pour passer le relais. En effet, peu de gens le savent, mais je faisais moi aussi de la livraison à vélo entre deux réparations. Au début, l'idée était d'assurer un peu nos arrières et de payer une partie du loyer. Je dis "nos", mais n'y voyez pas un "nous de majesté" à la Louis XIV. Pour rappel, en ce qui concerne la partie atelier, nohttp://www.blogger.com/img/blank.gifus nous étions alors lancés à deux avec Jacob. L'activité livraison était assez restreinte et par choix, je ne bossais guère qu'avec l'imprimerie L'Atelier du Papier Recyclé que je dois remercier vivement pour leur soutien indéfectible. Avec le temps, concilier livraisons et atelier devenait périlleux et surtout impossible. Je me "recentre donc sur le coeur de mon activité" pour parler comme un actionnaire de grosse boite lambda... Rassurez-vous, pas de dégraissage de personnel en vue. Je crois bien qu'avec l'arrivée de l'hiver ce sera tout le contraire.

Aucun commentaire: