lundi 10 octobre 2011

Cerf-vélo

Après le machinisme place au balsa, au tube de colle et aux petites mains ! le cerf-vélo.

1 commentaire:

La Tête dans le Guidon a dit…

Je suis heureusement bien entouré et un ami m'informe que : "Salut,

Petit commentaire sur ton dernier article. Je sais que les bons mots ne sont pas toujours facile à atteindre mais il faut quand même rétablir la Pravda tovarich! Ce n'est pas un cerf-volant vélo que l'on voit sur cette photo mais un vélo propulsé par un moteur d'avion modèle réduit.
Je sais je chipote mais la réalité écologiste du cerf-volant comparé à la dépense d'énergie fossile d'un modèle réduit ça n'a rien à voir, c'est comme comparer un vélo et un tracteur tondeuse à deux roues! Bref,...

Mais le bon mot rend heureusement hommage au trop injustement décrié
Carlos Sastre."

Merci !