mardi 31 mai 2011

En vrac



Quelques petites infos vite fait :

-D'abord voilà le liens vers les blogs d'angevins qui sont actuellement sur la route. Suzanne et Alexandre sont partis vers l'est, Thomas file plein nord.

-L'atelier sera fermé cette fin de semine pour cause de vacances. J'ai une envie de dormir inimaginable ! Fermeture mercredi 01 juin au soir et réouverture mardi prochain à l'heure habituelle !

-Dimanche, entre deux siestes, je vous donne rendez-vous dans les bois juste derrière les bâtiments d'entreprises qui sont en haut de la montée de l'avenue du Gresillé (Au dessus du Lac de Maine), pour une petite compétition informelle de descente. Les plus avertis objecteront que c'est le même jour que les championnats régionaux de descente. Moi, j'objecterai que le niveau sera bien supérieur ici ! La gomme va fumer ! J'espère que comme l'an dernier les vieux darrons vont mettre la pile aux djeunes ! C'est ça de sucrer les fraises et de ne plus savoir exactement comment on freine... Reconnaissance du parcours à partir de 10h et descentes l'après-midi. Il y a moyen de boire un coup sur place.

Aucun commentaire: