mercredi 20 avril 2011

Cyclisme orgiaque


Qui a dit :

"Sur les 379 km que comportait cette étape, j'estime que certains n'ont pas accompli plus de la moitié en appuyant sur les pédales. C'est la roue libre et elle seule qui a fait le reste ! [...] Nos courses sont-elles menacées de la décadence ?" ?

Ou quand le cyclisme refait la querelle des anciens contre les modernes. J'aurai aimé voir le zozo se taper les 379 km en question...

Celui où celle qui trouve gagne une roue-libre monovitesse pour la peine !

3 commentaires:

ovaï a dit…

Et pour un monovitesse - orange stp - tout entier, c'est quoi l'questionnaire complet?
Quand j'pense qu'tu nous contais l'anecdote "l'air de rien" vendredi dernier (tu dois bien t'marrer là) et qu'j'suis pas foutu d'remettre la main sur c'fichu nom (Nico si tu m'entends)...bah, j'me contenterai d'mon Surly...

vio

emmanuel a dit…

ce serait pas henri desgranges?

emmanuel a dit…

Oups!! ben en fait j'avais qu'à lire le post suivant.
c'était écrit en bleu sur noir...

faut être plus que réactif sur ce blog!
ça part en chasse patate en moins de 2, tiens.