jeudi 10 mars 2011

Boyau anniversaire


La photo ci-dessus n'est rien de moins qu'une relique pour moi. Tel Rockfeller conservant précieusement son premier chèque, je garde jalousement le récapitulatif de la première commande que Jacob et moi avons été acheter auprès d'un grossiste local. Pas moins de 9 chambres à air et 2 chaînes : folie pure ! Il fallait quand même être un peu cintrés pour se lancer avec autour de nous le vide de nos comptes en banque. Je la contemple souvent en sanglotant après avoir fermé l'atelier...

Si je me permets cette madeleine de Proust, c'est parce qu'aujourd'hui l'atelier fête ses 2 ans.

J'en profite pour remercier ceux et celles qui me font confiance, celles et ceux qui me soutiennent et même les autres parce que je suis un grand philanthrope ! Merci à Jacob mon ancien collègue qui vole vers d'autres aventures, merci à mes collègues et ami-e-s du "21" pour leur soutien indéfectible au quotidien. Cela paraît certainement "nunuche" mais j'exprime malheureusement assez rarement ma gratitude.

J'en profite aussi pour glisser que l'atelier sera fermé ce samedi 12 mars. Comme vous tous, j'ai besoin de faire du vélo et je réfléchis mieux les fesses bien calées sur ma selle à un problème philosophique aussi ardu que " La Tête dans le Guidon : bilan et perspectives".

A mardi !

6 commentaires:

Patrick a dit…

Alors joyeux anniversaire et longue vie à la Tête dans le guidon.

Cyclusvisviva a dit…

Oui, de bons souvenirs. Merci à toi pour ta constance, ce qui fait que le rêve d'atelier que j'ai fui existe encore.

Rita a dit…

Joyeux anniversaire, comparse du "21".
Tiens bon, ce projet que dis-je, ce travail, en vaut la peine !! ^^

La Tête dans le Guidon a dit…

Bise !

w. a dit…

joyeux anniversaire !!

brice a dit…

joyeux 2 !!
...et merci à toi qui endure aussi no lubies parfois (souvent) bancales...