vendredi 28 janvier 2011

Vélos de piste à vendre






Je me sépare de ce lot de 3 vélos de piste. Je pensais avoir le temps de les mettre en peinture et de le retaper mais d'autres projets excitants de l'atelier n'ont cesser de repousser la mise en oeuvre. Je préfère donc les mettre en en vente.

Je les vends en lot, il vous faudra acquérir les 3 ou passer votre chemin (organisez-vous !). J'ai en effet besoin d'espace rapidement. Pour 200 roros, ils seront à qui voudra (divisé par trois ça fait un prix diabolique...).
Pour info, les peintures sont abimées, ce sont également des pédaliers à clavettes et filetages au pas français (en toute probabilité). Je préfèrerai donc les vendre à quelqu'un qui à un minimum de connaissances (où à défaut beaucoup d'envie) pour que cela ne se transforme pas en achat empoisonné.

Les trois cadre sont siglés "DS" sur les haubans. Probablement donc de chez Salmon ?
Les 3 vélos ont la fourche percée pour recevoir un frein (fourches de route ?), néanmoins ce sont bien des cadres de piste (pattes horizontales). Je pense que ce sont des vélos d'école de piste.

Le vélo rouge mesure 53 cm de centre à centre.
Le jaune et noir sans roues 51 cm.
Le jaune et noir qui a la roue avant 54 cm.
Evidemment, je les vends tels que sur les photos avec selles, tige de selles, potence, guidon, etc.
Ils sont à enlever sur place. J'offre le café et vieux cadre de cyclo-cross avec... Ma première richesse c'est l'espace et j'en ai vraiment peu alors du balai !

contact(nospa@m)latetedansleguidon.net

5 commentaires:

Skal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Skal a dit…

HHHaaaaa dommage que je ne sois pas dans le secteur pour t'aider à faire de l'espace à l'atelier ....

Lucas

Cyclusvisviva a dit…

Mon cher, pour distinguer une fourche de route d'une autre de piste, bien que vous le sachiez, je vous rappelle qui suffit d'en tirer la chasse.

brice a dit…

je comprend que l'espace soit un luxe,
mais à ce prix là quand même... 0_0

La Tête dans le Guidon a dit…

Vendus !