mercredi 22 décembre 2010

Jusqu'à l'écoeurement

.


"Le vélo il est sans pignon".
"Le but c'est de s'en acheter".
"Le but, c'est quand même de crâner".
"Le but c'est évidemment de le customiser le plus possible".
"J'en ai un dans mon salon moi".
etc.

Franchement, au-delà des commentaires foireux, quelle idée d'aller se compromettre à faire le beau dans ce genre d'émission ?

La seule chose qui me rassure là-dedans, c'est que quand une pratique est autant "à la mode", c'est que la mode est déjà passée. On va bientôt pouvoir recommencer à faire du vélo...

1 commentaire:

w. a dit…

ça donne mal à la tête le son à la télévision, ils crient les gens...
c'est quand même vachement bien de présenter les choses uniquement sous l'angle de la consommation...
et je vais de ce pas acheter un paillasson pour mon vélo !!!
sinon, je préfère toujours que le fixie soit à la mode plutôt que le 4x4 !!!