jeudi 16 septembre 2010

Roues Miche Xpress


Pour les amateurs de pignon fixe, je viens de recevoir des roues Miche Xpress. Comme vous pouvez le voir, il s'agit de moyeux à grandes flasques liés à des jantes à profil moyen. Ce que j'aime avec ces roues c'est qu'elles sont hybrides. Elles iront aussi bien sur le vélodrome avec une monte en petits pneus en feuille de cigarette que sur un parking avec de gros "ballons" pour amortir les chocs occasionnés par toutes les figures que tu ne cesses de rater... Comme toutes les roues Miche elles sont livrées avec le contre-écrou. 245 € la paire.
J'ai aussi reçu quelques moyeux arrière Miche petites flasques histoire de pouvoir proposer un panel plus large de montage de roues. Si j'apprécie Miche, c'est que pour moi, leur moyeux, tout en restant très abordables, sont déjà des produits qu'on voit tourner sur les vélodromes. En gros ils sont faits pour un usage sportif et pour des cyclistes pointilleux sur la qualité.
Ha oui, on me demande souvent si je continue à faire le "kit fixie" (roue arrière flip/flop montée main moyeu All City + fond de jante + pignon au choix + contre-écrou + chaîne KMC) à 130 €. La réponse est oui !
Voilà, en clair venez me donner l'argent que vous n'avez pas encore gagné, c'est un ordre !

3 commentaires:

Lucas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lucas a dit…

Réception de moyeux miche petite flasque, ca sent bon pour moi tout ca !

Je rentre la première semaine de novembre, la roue sera prête ou pas ??

Lucas

La Tête dans le Guidon a dit…

Ce sera prêt !